Assistance Informatique et Internet à domicile :

» Formule unique :

22,50 € TTC*
par quart d'heure déplacement inclus


* 50% déductible des impôts. 30 minutes minimum.

Le déplacement est inclus pour les communes suivantes : Sceaux, Antony,Bourg-la-Reine, Fontenay-aux-Roses, Plessis-Robinson, Châtenay-Malabry, Bagneux. Pour les interventions sur les autres communes d'Ile-de-France et Paris, la 1ère demi-heure est majorée de 15 minutes. Ce service est réservé aux particuliers.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente en cliquant ici.

Information sur les dispositions fiscales relatives aux services à la personne

So-Web Assistance est une société qui propose exclusivement des prestations d’installation, de formation et d’assistance informatique et internet à domicile. Sont exclues la réparation et la vente de matériel. De ce fait, elle est agréée par l’état sous le numéro N/290708/F/092/S/047 au titre des "services à la personne" (Arrêté Prefectoral n° 2008-161 du 29 Juillet 2008).

Ainsi, vous pouvez déduire 50% du montant des interventions de vos impôts, conformément à loi N2005-841 du 26 juillet 2005 sur les services à la personne dite « loi Borloo », dans la limite de 1 000 € par an et par foyer fiscal. Cet avantage doit être cumulé avec les autres types de services à la personne et le total ne peut pas dépasser 15 000 euros plus 2 000 euros par enfant à charge par foyer fiscal.

Services à la personne, Déduction Fiscale sur l'assistance Informatique et Internet à domicile.

Pour le justifier, nous vous suggérons de conserver la facture que nous émettons et qui contient toutes les informations relatives à notre agrément. Nous émettons tous les ans au plus tard le 31 janvier un récapitulatif des prestations éligibles que vous avez achetées chez So-Web Assistance qui vous servira d’attestation fiscale ; cette attestation vous est envoyée, soit électroniquement au format PDF, soit à votre demande par la poste à votre domicile et à nos frais.

Vous pourrez alors reporter le montant présenté sur votre attestation fiscale dans le champ "Sommes versées pour l'emploi de salarié(s) à domicile" (DF) de la section "Charges ouvrant droit à réduction ou crédit d'impôt". Plus d’informations sur le site de l'administration fiscale http://www.impots.gouv.fr/.